Où sera installé votre panneau de chantier ?

Les entreprises de construction ont besoin de panneaux de chantier. Ils sont installés sur la clôture des chantiers et avertissent les passants des travaux en cours. Ce genre de panneau de chantier est obligatoire. Il doit rester lisible tant que les travaux ne sont pas terminés. À défaut, en cas de contrôle des services compétents, l'entreprise encourt une amende. Ce panneau reprend des mentions obligatoires comme les coordonnées de l'entreprise, la nature et le coût des travaux, la liste des intervenants.

Qui achète un panneau de chantier?

Il est certain que les fournisseurs de matériaux et de matériel offrent ce genre de panneau de chantier à leurs clients. Mais avouez que c'est quand même plus professionnel de commander un panneau de chantier personnalisé sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html.

Vous commanderez un panneau en akylux. Il sera bien résistant et de qualité. Il faut savoir que l'akylux est une matière plastique à la fois légère et économique. Ce support est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme :
  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux de chantier
  • les panneaux immobiliers
  • les pancartes signalétiques.
Ce qui est intéressant avec ces panneaux, c'est qu'ils disposent d’œillets pour faciliter leur installation. Et si ce sont des panneaux destinés à l'extérieur, il ne faut pas lésiner sur l'épaisseur ne prenez pas moins de 10 mm pour être certain que votre panneau résistera aux intempéries.