Mariage : un cap à franchir ?

Le mariage est un acte sacré qui symbolise le pas ultime de l'amour. On ne franchit pas le cap du mariage avec une personne anodine, il faut connaître la personne avec qui nous nous engageons, sur le bout des doigts.

Si vous voulez vous jeter à l'eau en demandant votre compagne en mariage, mais que vous hésitez sur comment le faire, vous trouverez des idées en continuant à lire l'article ou en vous rendant sur : http://www.mariage-mag.com.

Comment faire sa demande en mariage ?

Faire une demande en mariage est encore plus important que le mariage lui-même. Il faut bien l'organiser et garder la surprise jusqu'au bout pour rendre l'instant magique et féerique.

Voici donc quelques idées de demandes en mariage que vous pourrez faire :

  • Dans un parc d'attraction : vous pouvez le faire juste après une attraction pleine de sensations fortes où vous ferez semblant de tomber mais qu'en réalité vous vous mettrez à genoux pour faire votre demande.
  • Dans un bon et beau restaurant : ça reste la manière la plus classique mais aussi la plus romantique de faire sa demande en mariage. Il est aussi assez difficile de faire diversion dans ce genre de con.