Planches à découper : Comment découper ?

Lors de la préparation du repas vous utilisez des casseroles, des couteaux, des robots ainsi qu'une planche à découper.

Cette planche va servir pour découper les légumes, les herbes ainsi que les viandes nécessaires pour le plat du jour. Mais voila il y'a une manière et une méthode pour préparer son repas en utilisant la planche à découper.

Car la préparation de tout ce qu'il faut comme ingrédient doit être respecté et découpé à la bonne taille, pour avoir une cuisson homogène et une cuisson en douceur pour avoir un plat bien cuit.

Pour avoir plus de détails sur les types de planches qui existent afin de vous aider lors de l'achat sont sur https://planche-a-decouper.fr

Comment préparer les ingrédients :

La préparation du nécessaire pour le repas, se fait ainsi :

  • Commencez par éplucher puis découper les légumes que vous allez utiliser, émincez les oignons, découpez la pomme de terre, tranchez les carottes et les tomates, etc.
  • Poursuivez avec la viande si vous comptez en mettre, en la découpant ou alors en l'aplatissant, etc. tout dépens de ce que vous allez préparer.
  • Si vous voulez commencer par la viande, dans ce cas utilisez soit deux planches différentes ou alors lavez la avant de passer aux légumes.