Le blaireau est un ami du barbier

Les hommes prennent soin de leur santé. Que ce soit au niveau de l’esthétique, du mental, ou du bien-être physique, ils s’accordent du temps nécessaire dans la salle de bain. Dans le cadre d’une barbe à entretenir, c’est également le cas. Selon les hommes, le temps accordé sera variable. C’est www.mairie-aumetz.com qui nous le dit.

La préparation du visage avec un blaireau

Cet outil est apprécié par le barbier. C’est ce qu’il va permettre de pouvoir étaler, tout en respectant la peau, la mousse à raser. Cette méthode va assouplir la barbe. Le blaireau peut être usé à une autre activité : enlever l’ensemble des poils coupés dans la lame du rasage.

Par la suite :
  • Profitez d’une peau encore chaude avec les pores ouverts pour effectuer le rasage. C’est ce qu’il va offrir des conditions agréables pour ne pas agresser l’épiderme.
  • Pour une coupe parfaite, prenez l’autre main pour tendre la peau. Sur certaines zones, la peau est complexe à raser. En l’étirant, vous n’aurez plus cette difficulté. Attention à ne pas forcer sur le rasoir, vous risquerez des microcoupures, qui vont être longues à se résorber.