Les étapes pour le dossier de la prime d’énergie

Pour constituer un dossier de la prime d’énergie EDF, il va falloir le faire en 6 étapes. Ce sont les 6 étapes qui vont permettre d’avoir accès à un certain montant pouvant vous aider dans la réalisation des travaux à votre domicile. Voyons sans plus tarder les 6 étapes.

Les 6 étapes pour réaliser la demande de prime d’énergie

  • 1. Inscription sur un site & Lettre d’Engagement: pour se faire, il faut réaliser une première étape, à savoir la création en quelques clics d’un profil sur le site de l’EDF. Une fois que cela est fait, un document vous sera envoyé. Ce document n’est pas engageant dans le sens, que vous pouvez autoriser la réalisation des travaux.
  • 2. Vérifiez que les travaux soient bien éligibles à la prime d’énergie EDF.
  • 3. Créer un dossier Travaux. Pour se faire, RV dans votre espace personnel “prime énergie EDF”.
  • La réalisation des travaux ne se fera qu’avec un professionnel RGE, Reconnu Garant de l’Environnement. Sans la réalisation par un professionnel reconnu, il sera difficile de les réussir. Ce type de professionnel est indispensable.
  • L’envoi du dossier à la section prime d’énergie d’EDF.
En respectant ces 6 étapes, généreusement présentées par http://electricitelehavre.net, il est possible de réaliser votre dossier en très peu de temps. Il est toutefois important de le préciser : aucun travaux n’est possible tant que le dossier n’a pas été validé. Sinon, la prime ne vous sera pas accordée.